• Home
  • Douze préparateurs de commandes en alternance H/F

Douze préparateurs de commandes en alternance H/F

Referentie : PC - AL - MO
Werkplaats :
Moussy-le-Neuf (77) – France
Kennis :
Ervaring :
Débutant
Rijbewijs :
B
Status :
Employé
Werkrooster :
Horaire de jour ou horaire décalé
Contract soorten :
Alternance
Beschikbare functie :

Contexte et missions : 

Dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, nous vous proposons de suivre une formation diplômante afin d’obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle Agent Logistique avec le passage des CACES 1-3-5.


 Le rythme d’alternance sera de trois semaines en entreprise et une semaine en formation. 


Vous serez en charge de : 

  • Préparer des commandes à partir d’un bon de préparation ou du système de radio fréquence en assurant le contrôle quantitatif et qualitatif

En fonction du service dans lequel vous serez affecté, différentes missions pourront vous être proposées (réception, gestion des stocks, conduite de chariot etc.)
 

Qualité/ connaissances requises :

Rigueur, dynamisme et esprit d'équipe sont indispensables.

Informations complémentaires : 

Rémunération : 

  • Pour les moins de 26 ans rémunération entre 55% et 80% du SMIC selon l’âge et le diplôme + aide au loyer d’un montant de 100€
  • Pour les plus de 26 ans rémunération au SMIC + aide au loyer d’un montant de 100€ (pour les moins de 30 ans)

 

Vous aurez la possibilité de travailler en horaire de jour ou en horaire décalé.
Etant localisés dans le 77 à Moussy le Neuf et étant mal desservis par les transports en commun, le permis et le véhicule personnel sont recommandés.
 

 

Les compétences techniques ne font pas tout, nous recherchons des collaborateurs motivés, avec de fortes valeurs humaines, prêts à s’investir dans l’entreprise, qui aient envie de nous accompagner dans notre croissance.

La société CSP s’attache au respect du principe de non-discrimination à l’embauche. Chaque candidature sera étudiée sans distinction de sexe ou de tout autre élément discriminatoire.

 


Durant cette période , nous maintenons nos recrutements externes. Cependant, le contact téléphonique sera privilégié dans un 1er temps par notre équipe des Ressources Humaines. Si vous êtes retenu pour un entretien sur site, le port du masque est obligatoire dès votre arrivée sur le parking.

 


#Tous mobilisés contre le coronavirus#


https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/affiche_gestes_barrieres_fr.pdf